Accueil

Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Masque protecteur de feuille en ventes
De bonne qualité Masque protecteur de feuille en ventes
Examens de client
Ils ont vraiment une équipe très professionnelle. Selon mes conditions, leurs aperçus gratuits m'ont rendu très satisfaisant. J'ai fourni mon logo et ils m'ont aidé de la conception d'emballage au transport, ceci est une coopération sans inquiétude, le produit fini est également très bon, je croient que mon produit se vendra bien, attendent avec intérêt le prochain retour :)

—— MELiSSA

Je suis un vendeur d'Amazone, ceci est ma quatrième heure de retourner. Un kit de soins de la peau basé sur leurs recommandations est vente chaude. Cette fois je suis venu pour stocker pour Noël.

—— Cerveau

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.
atelier
atelier
atelier
atelier
atelier

atelier

atelier

atelier

atelier

atelier

1 2
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.
laboratoire
laboratoire

laboratoire

laboratoire

  • Ligne de produits

     

    Notre atelier couvre une superficie de plus de 5000 mètres carrés, équipés plus de la chaîne de la production de 10, sont capables pour produire plus de 30 tonnes métriques du produit crème de mensuel. Sous les grands effors de la gestion, notre usine avait certifié par GMPC et ISO22716 : 2007.

    Nous collons au concept pour nous développer ainsi que nos associés et clients. Notre usine est équipée du divers équipement de différentes tailles de capacité, qui nous permet d'ajuster avec souplesse l'échelle de production selon la quantité d'ordre et d'accepter la commande jusqu'à la poignée.

  • OEM / ODM

    Nous sommes un fabricant de contrat de cosmétiques d'OEM de service complet avec les installations productives avancées, scientifiquement gestion de procédure et contrôle de qualité strict.

    Avec l'accumulation de 10 ans d'expérience, notre équipe est expérimentée et habile dans des affaires d'OEM/ODM. Nous pouvons fournir UN SERVICE d'ARRÊT des formulations, conception, production, emballage et la livraison à tous nos clients, chaque facette de production est couverte pour réaliser le succès optimal pour chacun d'entre nous de nos clients.Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.

  • R & D

        Depuis la création de la société, il a installé une équipe professionnelle de R&D et le laboratoire de R&D. Actuellement, il a plus de mille formules mûres de soins de la peau qu'il faut que les associés choisissent. Le développement de produit, l'efficacité, la stabilité et la sécurité ont atteint le monde avancé de niveau. La R&D centrent, un groupe d'équipes responsables du projet de recherche et développement composées d'ingénieurs principaux principaux, et coopèrent avec les instituts et les experts en matière de recherche scientifique globaux à conduire la recherche scientifique et technologique tranchante dans le domaine des cosmétiques quotidiens et des produits de soin personnel, pour rencontrer des associés pour une catégorie de produit de soin pour la peau. Conditions de formulation, fournissant le support technique fort pour l'associé marqué produits. L'équipement central est avancé et complet, basé sur des clients, les clients servants, fournissant à des clients le support technique innovateur.

Coordonnées
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Jimi Lin

Téléphone: +86 186 6609 2486

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

CONTACT

Répondent-: 1er, route de Baishahu, rue de Junhe, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou, Chine.

Adresse usine:No. 8, 14ème allée de nord, rue du sud, village de Xinke Shangxin, secteur de Baiyun, ville de Guangzhou, Chine

Home

Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Sheet Face Mask for sales
Good quality Sheet Face Mask for sales
Customer Reviews
They really have a very professional team. According to my requirements, their free samples made me very satisfied. I provided my logo and they helped me from packaging design to transportation, this is a cooperation without worry, the final product is also very good, I believe that my product will sell well, look forward to the next return :)

—— Melissa

I am an Amazon seller, this is my fourth time to return. A skin care kit based on their recommendations is hot selling. This time I came to stock up for Christmas.

—— Brain

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.
Workshop
workshop
workshop
workshop
workshop

Workshop

workshop

workshop

workshop

workshop

1 2
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd. Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.
Laboratory
Laboratory

Laboratory

Laboratory

  • Production Line

     

    Our workshop covers an area of more than 5000 square metre, equipped with more than 10 production line, is capable to produce more than 30 metric tons of cream product monthly. Under the great effors of management, our factory had certified by GMPC and ISO22716:2007.

    We stick to the concept to grow together with our business partners and clients. Our factory is equipped with various equipment of different capacity sizes, which allows us to flexibly adjust the production scale according to order quantity and accept smaller order up to the hilt.

  • OEM/ODM

    We are a full service OEM cosmetics contract manufacturer with advanced production facilities, scientifically procedure management and strict quality control.

    With the accumulation of 10-years experience, our team is experienced and skillful in OEM/ODM business. We can provide ONE STOP SERVICE from formulations, design, production, packaging and delivery to all our customers, every facet of production is covered to achieve optimal success for each and every one of our clients.Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.

  • R&D

        Since the establishment of the company, it has set up a professional R&D team and R&D laboratory. Currently, it has more than one thousand mature skin care formulas for partners to choose. Product development, efficacy, stability and safety have reached the world's advanced level. R&D center, a group of research and development project teams composed of senior senior engineers, and cooperate with global scientific research institutions and experts to conduct cutting-edge scientific and technological research in the field of daily cosmetics and personal care products, to meet partners for a skin care product category. Formulation requirements, providing strong technical support for the partner's branded products. The center equipment is advanced and complete, based on customers, serving customers, providing customers with innovative technical support.

Contact Details
Guangzhou Greenmakes Cosmetics Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Jimi Lin

Tel: +86 186 6609 2486

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Contact

Address: 1st, Baishahu Road, Junhe Street, Baiyun District, Guangzhou City, China.

Factory Address:No. 8, north 14th alley, South street, Xinke Shangxin Village, Baiyun District, Guangzhou City, China